icon_axe-xicon_axe-yicon_axe-zicon_boxicon_boxesicon_clockicon_lockicon_mapicon_palleticon_palletsicon_rulericon_sawicon_shippingicon_staricon_weightillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_franceillus_hexagon_with_borderlogo_ukoo

Voir toutes les caisses en bois

Caisse basse (lot de 4)
  • 1400 kg max.

  • 1146 mm

  • 946 mm

  • 400 mm

Caisse basse (lot de 4)

Lot de 4 caisses palettes basses légères, dimension hors tout 1200 x 1000 x 540 mm.

Livré avec couvercle, réalisée en contreplaqué barré sur un fond palette.

240,00 €HT

60,00 € par unité

  • Fabrication express Sous 24h
  • Livraison rapide dans toute la france

Caisse basse en bois (lot de 4)

Les caisses basses en bois de ce lot vous permettent de transporter différents produits qu’ils soient en vrac ou composés d’une seule pièce. Pour cela ils doivent respecter les dimensions intérieures de la caisse qui sont de 1146 x 946 x 400 (Lxlxh).

Structure des caisses de transport en bois basses

Ces caisses disposent d’un plancher de palette en bois avec 4 entrées. La manutention s’en trouve ainsi facilité avec la possibilité de les prendre au transpalette de tous les côtés. 

Les faces latérales sont réalisées en contreplaqué de 9mm avec des montants de renfort en bois. Le tout assure une grande solidité à la caisse ainsi qu’une bonne résistance aux chocs. S’ajoute le couvercle qui est également en contreplaqué ceinturé de bois. Le fond de caisse est renforcé pour vous permettre d’entreposer et de transporter de lourdes charges (jusqu’à 1400 Kg).

Les caisses sont livrées montées et le couvercle peut être solidarisé par vissage ou par cerclage (non fourni). Ainsi, les marchandises transportées seront parfaitement protégées.

Ces caisses offrent un bon compromis entre résistance et légèreté.

Les avantages du format standard

Le format des caisses basses en bois leur permet d’être facilement transportables. Leurs dimensions correspondent aux standards de la manutention ce qui facilite leur stockage dans un camion ou dans un conteneur par exemple. Leur forme rectangulaire est également un atout pour optimiser l’espace et faciliter l’entreposage en statique.

Elles se déplacent aisément, avec un transpalette ou un chariot élévateur.

Outre les qualités de son format, les caisses basses au format standard jouissent d’une tarification plus avantageuse puisqu’elles sont produites en série.

Si vous avez des questions concernant nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service technique Si vous devez utiliser une caisse aux dimensions spécifiques, vous pouvez vous orienter vers nos produits sur-mesure qui pourront répondre en tout point à votre besoin.

Charge max (kg) 1400
Longueur (mm) 1146 (int) / 1200 (ext)
Largeur (mm) 946 (int) / 1000 (ext)
Hauteur (mm) 400 (int) / 540 (ext)
Poids (kg) 40
Nombre d'entrées 4
Épaisseur côté (mm) 54
Épaisseur fond + couvercle (mm) 140
Traité NIMP15 Non